World War III Index du Forum
World War III Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Kyloxt
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World War III Index du Forum -> La Team -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyloxt
En Test

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

Hello a tous , je viens postuler ici car Je viens de la part de Tex Smile

nformations Personnelles : 
 Prénom : Julien 

Études : Lycéen 

Loisirs : tennis 

Informations Gamer : 

ID SEN : iFunKy_KyloXt 

Joues-tu à d'autres jeux : Borderland 2/ GTA / AC3

Micro ou casque : triton ax180

Horaires de jeu : Chaque soir de semaine sauf le samedi  Smile

Expériences de team : J'ai toujours joué en solitaire donc pick-up pour les matchs de team Wink

Informations sur le jeu : 

Level  : 40

Prestige : 3

Ratio V/D : je sais pas ou on le voit ^__^ Mais je suis un tres bon objectifs playeur

Ratio K/D 1.76 (j'étais a 1.90 mais je monte mes armes en diamant )

Style de jeu : Rush

Mode de prédilection : Pas de mode en particulier 

Maps favorites :  Slums et Standhoff ( ça s'écrit comme ça ? )

Armes favorites: PDW-57/ MP7

As-tu une bonne connexion ? Très bonne, j'ai pas regarder mon ping. Je suis connecté ethernet sur ma box a 100mbps

Passeras-tu au moins une fois tous les jours sur le forum ? oui Smile

Comment as-tu connu cette team ? Je viens de la part de Tex, son petit frère est mon meilleur ami irl et j'ai fait quelque match 2vs2 avec lui ( tous gagnés )

Quelles sont tes motivations pour rejoindre la WW|3 ? Je cherche une Team stable sans rageux qui pourra m'aider a améliorer mon game play et mon sens tactique   

Quelles sont tes attentes concernant la WW|3 ? Mes attentes sont la volonté de faire partie d'une Team mature et de progresser ainsi dans les matchs  Smile

Si vous avez d'autres questions à me poser je suis disponible sur mon skype : julienezr et sur le psn.
Merci a vous de m'avoir lu et a très bientôt je l'espère  Wink

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronaldo
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

Salut Julien, nous recrutons à partir de 16 ans minimum ... Mais étant donné que tu viens de la part de Tex, je ne suis pas contre faire une (exceptionnelle) entorse à la règle. 
Cependant, tu devras vraiment nous prouver que tu as ta place parmi nous.

Attends quand même les réponses d'Azu et Musha qui sont aussi importantes que la mienne Wink

Kyloxt
En Test

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

Cela serait cool de votre part de plus que j'ai été leader sur wow , pour ceux qui connaissent Smile

Co-Leader

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

15 ans c'est jeune mais on peut voir que dans ta candidature, tu t'exprimes plutôt bien. Un point positif tu viens de la part des Texiers.
Pour moi c'est OK mais je demanderai quand même l'avis de Musha Wink

Kyloxt
En Test

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

Merci, mais j'ai pas pu mettre les accents ou il faut, je fait ça sur mon téléphone Smile

En Test

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

Je préfère jouer avec des personnes plus âgées que moi que du même âge.

Leader

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

Tu as 15 ans et les règles c'est les règles Okay

Mais si tu viens de la part de Tex c'est qu'il faut mieux étudier ta candidature.

Il y a donc possibilité que tu rentres en période de test, par contre tu pars avec un désavantage.

Alors montre-nous de quoi tu es capable !

Kyloxt
En Test

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

Ouep, vous voulez me tester en classé ou match de Team ?

Co-Leader

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

Online et match, testé ta sympathie et autres en online, et tes qualités en tant que joueur sur le match Wink

Kyloxt
En Test

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

Ok ben add-me, match ce soir ? Si oui, mini-tex dispo Smile

Co-Leader

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

Vas dans membres actifs et add le plus de joueurs possibles Wink. Non ce soir il y a Rouen-Marseille (Nous sommes 3 à venir de Rouen)

Kyloxt
En Test

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

Ok pas de soucis Smile 

Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

ils nous a bien depanné
+1

En Test

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:49 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

Tenez moi au courant , j'ai déjà jouer avec azu et souvent avec meteor Smile

Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt Répondre en citant

ouaip

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kyloxt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World War III Index du Forum -> La Team -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange